Service d’Eau Potable – SMAEP du Pas des Bêtes

par | Mar 2, 2021 | Eau

La commune de Noailhac est membre du Syndicat Mixte d’Adduction d’Eau Potable du Pas des Bêtes (SMAEP du Pas des Bêtes). Les communes qui composent ce syndicat sont les suivantes : Lagarrigue, Boissezon, Labruguière, Payrin, Pont de l’Arn, Valdurenque, Viviers les Montagnes et Noailhac.

Chacune d’elles est représentée au sein du conseil syndical par deux délégués issus des conseils municipaux. Pour Noailhac, ces deux délégués sont : M ; MATHIEU Francis, maire et Mme MADAULE Christiane, première adjointe. Le Président du SMAEP est M. COLOM Vincent, maire de Lagarrigue.

• A ce jour la distribution de l’eau potable est confiée au délégataire du service public Véolia Eau jusqu’en fin d’année 2021. Cette entreprise a en charge pour le compte du SMAEP du Pas des Bêtes:
  • les relevés de compteurs d’eau,
  • la facturation,
  • l’encaissement et le recouvrement,
  • l’ensemble des réparations et interventions sur le réseau d’eau potable.

En cas de panne ou dysfonctionnement, vous pouvez contacter le numéro :

05 61 80 09 02 (24h sur 24 – 7j/7) ou appeler les élus de Noailhac qui siègent au conseil syndical.

Francis MATHIEU 06 79 98 43 40 / Christiane MADAULE 06 87 90 48 35