Informations Municipales

par | Avr 29, 2020 | Citoyen responsable

– Une benne à déchets verts va être provisoirement installée près de la salle omnisports les 6 et 7 mai.

Vous pourrez venir y déposer les déchets verts qui ne peuvent être conservés dans le jardin. Pour les autres déchets, nous vous demandons d’attendre la réouverture des déchèteries Trifyl.

Nous comptons sur un comportement citoyen de tous pour se limiter aux seuls déchets verts et dans des volumes réduits afin que cette solution temporaire profite à tous ceux qui ont des problèmes de stockage.

– 1000 masques « grand public » ont été commandés par le biais de la Communauté d’Agglomération Castres/Mazamet, avec une participation financière de la Mairie.

La distribution sera limitée à 1 masque par administré.

Pour les enfants de l’école, un masque plus adapté à leur morphologie et fabriqué par des bénévoles sera fourni.

Tous ces masques seront délivrés gratuitement. Nous vous avertirons dès réception de la commande.