Monthly Archives: mars 2020
Informations Pratiques confinement
Informations Pratiques
La Mairie a constitué une équipe de bénévoles pouvant faire les achats pour les personnes qui ne peuvent se déplacer, ou rendre un service urgent.
Dans ce cas-là, téléphoner à la Mairie
- le matin – 05 63 50 50 05.
- ou au 06 79 98 43 40
Sur la Commune, la livraison de repas à domicile existe :
- Par le biais d’Occitanie Restauration : tickets à retirer à retirer à la Mairie au prix de 8 € l’un.
Prévenir Occitanie Restauration au 05 63 75 40 31
- Par le biais du traiteur MOURET à Mazamet : c’est la poste qui livre 2 fois par semaine. Prix du repas livré : 8.90€, payé au traiteur sur facture. Avertir celui-ci au 05 63 61 01 88.
Possibilité également de commander un repas ou un plat, à retirer, au restaurant de Noailhac « Hostellerie d’Oc » au 05 63 50 50 37
Les commerçants ambulants pourront continuer à passer aux jours et heures habituels.
Le lundi de 18h30 à 20h Pizzas
Le mercredi de 10 h à 12 h boucherie
Le jeudi de 10 à 10h30 Epicerie et pains
Par rapport aux mesures de confinement, il faut privilégier le contact par téléphone avant la venue au secrétariat.
Heures d’ouverture actuelle du secrétariat : tous les matins de 8h à 12h.
L’agence postale est fermée jusqu’à nouvel ordre.
Pour les lettres recommandées et les colis en avisés, ils sont à retirer au bureau de Castres – Prévert.
Pour les retraits d’argent, les versements de prestations sociales… se diriger vers les bureaux de Castres Soult ou Castres l’Albinque ou Mazamet.
L’attestation de déplacement dérogatoire attestation-deplacement-fr-20200324
Pour tout renseignement ou problème :
Mairie 05 63 50 50 05
Ou 06 79 98 43 40
Résultats des Élections Municipales du 15 mars 2020
En suivant les liens ci-dessous, vous pouvez consulter les résultats des Élections Municipales du 15 mars 2020
Résultat Elections Municipales du 15 mars 2020
Feuille de Proclamation des Elus du 15 mars 2020
Sur la feuille de proclamation, 14 sièges ont été pourvus, un 2ème tour sera organisé ultérieurement pour élire 1 candidat
Coronavirus – COVID-19
INFORMATIONS
Une permanence sera tenue à la Mairie du lundi au vendredi de 8h à 12h.
Afin de limiter vos déplacements, et pour mieux traiter vos demandes, il est conseillé de téléphoner à la mairie au 05 63 50 50 05 ou d’adresser un mail : mairie-noailhac@orange.fr
Si votre demande nécessite un rendez-vous à la mairie, veuillez respecter la consigne suivante : 1 personne à la fois dans le bureau.
En dehors des horaires d’ouverture, et en cas d’urgence, vous pouvez appeler :
M MATHIEU 06 79 98 43 40
M GAU 06 85 90 77 29
M BOSC 06 31 77 06 14
Mme PALAYSI 06 71 03 20 95
M BARBASTE 06 52 37 54 53
ADMR 06 70 79 81 59
pour vos déplacements, télécharger l’attestation de déplacement dérogatoire. Attention il vous en faudra une par jour.
suivez le lien Attestation_de_deplacement_derogatoire